top of page

Début de ''British Car Week''

Depuis 27 ans, la semaine de l'auto britannique est célébrée à travers les clubs de voitures anglaises du Canada et des États-Unis. Le concept est simple, pendant cette semaine, sortez votre anglaise, tous les jours si possible pour montrer qu'elles existent encore.


Allez voir le site officiel (britishcarweek.org) et cliquez sur Club Banners pour voir tous les clubs nord-américains qui y participent, dont le nôtre.


Cette année, la semaine commence le samedi 27 mai et se terminera le dimanche 4 juin. Pour notre club cette semaine British se termine toujours avec l'exposition ''le Rendez-Vous British de Québec'' (rvbq.org) organisée depuis plus de 20 ans par Louis-Georges Lapointe et ses complices. Plusieurs de nos membres y participent à chaque année.


Dimanche le 28 mai, c'est aussi le retour, après les tristes années de pandémie, de la superbe exposition de voitures britanniques dans la ville de Hudson, et plusieurs régions du club organisent des départs pour y participer. J'en organise un pour la rive-nord de Montréal, avec un départ du Pétro-Canada à la sortie 23 de l'autoroute 15 à Ste-Thérèse au Petro-Canada à 8h30 pour passer par les petites routes arrières pour se rendre à Oka pour prendre le traversier.


Donc, peu importe la condition de votre anglaise, on ne veut pas le savoir, on veut la voir!

Gentlemen and ladies...start your engines!





21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page