top of page

Souper Rive-Nord et pensée pour René...

Treize personnes étaient au rendez-vous, mercredi le 21 février, pour le souper mensuel de la région Rive-Nord de Montréal et tout le monde a des fourmis dans les jambes à seulement 31 jours du printemps.


Nous avons pris cette occasion pour prendre une photo de groupe pour notre ami René Choquette qui est présentement aux soins palliatifs.

Robert Moreau ira le visiter aujourd'hui jeudi le 22 février pour lui montrer la photo et lui démontrer notre appui, dans ces moments difficiles, pour lui, Diane et ses proches.


Comme le démontre la 2ème photo ci-dessous, René était en vedette dans notre numéro 190 de la Clef Anglaise (juillet-septembre 2023), dans un excellent article de notre éditeur, Daniel Fines, qui racontait le périple de René débuté en avril 2023, pour 2 mois, sur la fameuse route 66 jusqu'en Californie. Un excellent souvenir d'un voyage de rêve pour René et ses deux neveux qui l'accompagnaient sur des motos. Et une fois rendu en Californie, sa femme Diane, sa fille et sa petite-fille sont venues le rejoindre pour visiter Disneyland. Il a ensuite fait le trajet de retour avec Diane. Prenez le temps de relire cet article et connaître un peu plus René et son histoire.


Bon courage René et bonne route pour le dernier voyage...





27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page