À propos du club

PerreaultManon_NDP.jpg
Manon Perreault
Présidente
Service aux membres

Bienvenue sur le site du Club Automobile Rendez-Vous des Anglaises du Québec ou le CARVAQ comme on l'appelle souvent affectueusement, le plus grand club francophone de passionné(e)s de voitures britanniques multi-marques au monde.

Que ce soit votre premier contact ou que vous nous visitiez souvent, nos cordiales salutations, et nous espérons vraiment que vous y prendrez goût et reviendrez souvent pour amitiés, nouvelles, anecdotes et conseils mécaniques et que vous joindrez bientôt nos rangs.

Plusieurs sections ne sont accessibles qu'à nos membres en règle ayant payé leur adhésion annuelle de 45$, qui leur donne ainsi accès à du contenu exclusif en plus de recevoir 4 revues trimestrielles et 1 calendrier. Très peu pour autant de contenu directement ciblé sur ce que vous appréciez le plus: les véhicules anglais.

IMG_0333(1).JPG

Historique

Le club fut fondé en 1983 par 24 véritables mordus des voitures anglaises et fêtera en 2023 ses 40 ans d'existence!

Au fil des ans, le club a accueilli des milliers de membres, s'adressant aux propriétaires de voitures anglaises (ou non) désireux de partager leur passion commune en plus de profiter d'un grand nombre d'avantages dont l'accès à un réseau de fournisseurs, un service annuel à rabais d'évaluations de voitures, des annonces classées gratuites, des activités et rencontres dans votre région, menées par des responsables régionaux. Des événements provinciaux comme expositions, balades pour découvrir en groupe des routes et endroits magnifiques au gré d'un pique-nique champêtre.

La Clef Anglaise

Depuis sa fondation, le Club publie une revue appelée La Clef Anglaise qui jouit d'une excellente réputation grâce à sa présentation soignée, son contenu détaillé et abondamment illustré. Elle contient annuellement un calendrier d'activités du club, des comptes-rendus des activités saisonnières, des dossiers sur les différentes marques, des articles sur des membres, une section d'annonces classées gratuites pour les membres. La revue est expédiée par la poste 4 fois par année.

IMG_0397(1)_edited.jpg